L'ERMITAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ERMITAGE

Un petit ermitage où se réfugier et parler de ce que nous voulons... de ce qui fait que nos vies sont ce qu'elles sont...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 REGARD DE CHAT texte de Toulou

Aller en bas 
AuteurMessage
Toulou
Admin
Toulou


Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : AQUITAINE

REGARD DE CHAT texte de Toulou Empty
MessageSujet: REGARD DE CHAT texte de Toulou   REGARD DE CHAT texte de Toulou EmptyMer 2 Sep - 13:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je le sais, nous le savons, nous les félins que notre regard vous intrigue et vous captive!

C'est parce que tout ce que mes ancêtres ont vu depuis des millénaires y est contenu. Ce regard est la mémoire du monde. D'un individu à l'autre, ce patrimoine est transmis depuis toujours, et chaque chat qui vit l'augmente de ce qu'il voit.

Quand vous regardez les yeux d'un chat, vous y voyez les Pyramides, la Grande Muraille de Chine, et le Taj-Mahal.

Les châteaux de la Loire et les palais de Venise.

Les pistes de petits rongeurs dans l'herbe et le bureau chargé de papiers de l'écrivain.

Les arbres et les buissons gardiens de nids et les broderies des coussins favoris..

Et.... DES HUMAINS.

Ceux qui nous adorèrent comme ceux qui nous brûlèrent pour sorcellerie...

Des humains de partout, depuis toujours, si soigneusement observés que contrairement aux chiens, nous savons que quel que soit celui que nous rencontrerons, même si nous partageons un peu de vie avec lui, même si nous l'apprécions, jamais nous ne pactiserons..

C'est pour ça que vous pensez parfois que notre regard envers vous est teinté d'indifférence ou de condescendance. Ce n'est pas ça du tout, c'est juste de la méfiance, car au vu de tout ce que mes ancêtres et moi avons constaté, nous vous avons définitivement classés dans la catégorie des plus redoutables prédateurs:

 ceux capables de détruire même leur propre espèce...
Revenir en haut Aller en bas
https://toulou.forumactif.org
 
REGARD DE CHAT texte de Toulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOULOU PREMIER
» L'EQUILIBRE DU CHAT
» L'ODORAT DU CHAT
» L'OUIE DU CHAT
» CHOISIR SON CHAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ERMITAGE :: LIRE ECOUTER REGARDER :: COMPAGNONS A 2, 4, OU 1000 PATTES-
Sauter vers: