L'ERMITAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ERMITAGE

Un petit ermitage où se réfugier et parler de ce que nous voulons... de ce qui fait que nos vies sont ce qu'elles sont...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ARROSER ARROSOIRS ARROSAGES.......

Aller en bas 
AuteurMessage
Toulou
Admin
Toulou


Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : AQUITAINE

ARROSER ARROSOIRS ARROSAGES....... Empty
MessageSujet: ARROSER ARROSOIRS ARROSAGES.......   ARROSER ARROSOIRS ARROSAGES....... EmptyLun 27 Juil - 22:17

Toute la journée, il y a eu du vent, de belles rafales parfois, et du coup, alors que j'avais peur de trouver la terre très asséchée, tout était bien, il faut dire que les températures sont nettement plus fraiches qu'il y a encore peu...

Du coup, après avoir vérifié que tomates et nouvel hortensia allaient bien, je me suis autorisée à zapper la séance d'arrosage ce soir. Demain matin, peut-être que je leur donnerai un peu d'eau, mais pas sûr, puisqu'il parait que la pluie arrive...

En plus, j'ai vérifié, et mon récupérateur d'eau fonctionne bien, il a profité de la petite pluie de la nuit dernière et ça m'aura permis de rafraichir la rocaille où se protège le petit crapaud pendant les heures chaudes.

Je l'ai surnommé Sopht ce petit batracien, en souvenir de sa rencontre avec Sophie lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toulou.forumactif.org
 
ARROSER ARROSOIRS ARROSAGES.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ERMITAGE :: LOISIRS CREATIFS :: JARDINAGE-
Sauter vers: