L'ERMITAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ERMITAGE

Un petit ermitage où se réfugier et parler de ce que nous voulons... de ce qui fait que nos vies sont ce qu'elles sont...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HIER SOUPER A L'AUBERGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Toulou
Admin
Toulou


Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : AQUITAINE

HIER SOUPER A L'AUBERGE Empty
MessageSujet: HIER SOUPER A L'AUBERGE   HIER SOUPER A L'AUBERGE EmptyJeu 27 Aoû - 17:09

Pour finir la journée, souper à l'auberge, je la connaissais déjà, et c'était encore aussi bon.
Filets de bar à l'unilatérale, avec sa tuile de pain brioché à l'huile d'olive, amandes et morceaux d'ail grillés, sirop de vinaigre balsamique, et tétragones. J'ai pris des glaces en dessert.

J'ai juste regretté 2 choses, ne pas avoir pris plutôt une viande, car les portions étaient un peu courtes... et le fait qu'à la table d'à côté, il y avait un jeune couple avec un enfant d'environ un an qui n'a pas arrêté de hurler. Même les serveurs étaient exaspérés, et je me demande quel plaisir les parents ont trouvé à cette soirée, puisqu'à tour de rôle, ils devaient prendre l'enfant, le sortir, l'occuper...

Il devait y avoir eu des défections au niveau des serveurs, car les autres fois où j'y suis allée, il y en avait bien davantage, donc, résultat, arrivées à 20h16, nous ne sommes reparties qu'à 23h45 tellement le service était lent.....



Revenir en haut Aller en bas
https://toulou.forumactif.org
 
HIER SOUPER A L'AUBERGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ERMITAGE :: VIVRE EN CONSCIENCE :: NOS MOMENTS RONDS-
Sauter vers: