L'ERMITAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ERMITAGE

Un petit ermitage où se réfugier et parler de ce que nous voulons... de ce qui fait que nos vies sont ce qu'elles sont...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LA MAIN SUR LE COEUR, ET LES OUBLIS...

Aller en bas 
AuteurMessage
Toulou
Admin
Toulou


Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : AQUITAINE

LA MAIN SUR LE COEUR, ET LES OUBLIS... Empty
MessageSujet: LA MAIN SUR LE COEUR, ET LES OUBLIS...   LA MAIN SUR LE COEUR, ET LES OUBLIS... EmptyVen 11 Déc - 18:54


Ils nous font des "professions de foi" (sans examens de conscience), et nous balancent un vague programme qui tient sur une feuille format A4 dans la semaine précédent les élections, comme si nous ne savions pas nous renseigner autrement et avant...

Moi, ce que j'aimerais, ce serait qu'ils nous fassent la liste de leurs « présomptions d’innocence », de leurs condamnations avec sursis, du nombre de leurs copains qu’ils ont décorés ou subventionnés, dans quel fromage se trouve leur progéniture, quels sont ceux dont le papa a exercé des mandats électifs, combien ont été déclarés inéligibles and so on........

Qu'ils nous disent (pourquoi pas) à combien se chiffre leur QI à eux qui ont tellement souvent l'air de nous prendre pour des débiles profonds!

Que nous puissions voir à quelle place des autres mandats cumulés se trouvera celui pour lequel ils veulent ENCORE être élus...

Et que tout ce que je viens d'énumérer soit mentionné dans un des chapitres de la présentation qu'ils nous font la main sur le cœur........


Revenir en haut Aller en bas
https://toulou.forumactif.org
 
LA MAIN SUR LE COEUR, ET LES OUBLIS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET LE SOUVENIR QUE JE GARDE AU COEUR.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ERMITAGE :: VIVRE EN CONSCIENCE :: AINSI VA LE MONDE-
Sauter vers: