L'ERMITAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ERMITAGE

Un petit ermitage où se réfugier et parler de ce que nous voulons... de ce qui fait que nos vies sont ce qu'elles sont...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JEAN BECKER

Aller en bas 
AuteurMessage
Toulou
Admin
Toulou


Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : AQUITAINE

JEAN BECKER Empty
MessageSujet: JEAN BECKER   JEAN BECKER EmptyMar 18 Aoû - 13:21

J'aime TOUS ses films... pourtant, ils ne se ressemblent pas forcément les uns les autres, mais j'y trouve tellement d'humanité, de simplicité...
Ce matin, j'ai commandé "Bon rétablissement"; Je crois que ça devrait être assez drôle.
Mon favori parmi toute son œuvre? LES ENFANTS DU MARAIS je le regarde au moins une fois par an depuis sa sortie. Et l'émotion est toujours au rendez-vous.

Revenir en haut Aller en bas
https://toulou.forumactif.org
Toulou
Admin
Toulou


Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : AQUITAINE

JEAN BECKER Empty
MessageSujet: Re: JEAN BECKER   JEAN BECKER EmptyDim 30 Aoû - 11:02

Je l'ai regardé hier après-midi...

Finalement, ce n'était pas ce qu'on peut appeler un film drôle.
Mais, je l'ai apprécié, même si j'ai trouvé qu'il fallait plus de temps que d'habitude pour "entrer dedans"...

Ce que j'aime, c'est que toujours, en regardant les films de Monsieur Becker, on a la sensation qu'ils nous a filmés (nous ou nos voisins) en train de vivre, et ça, c'est inappréciable, en regard de cette avalanche de films où les gens s'entretuent, où les personnages vivent dans des lieux que la plupart des citoyens n'ont même jamais approchés, and so on.....

Quand je pense que mes concitoyens prétendent ne plus croire aux contes de fées......
Bon, moi, j'aime jean Becker.

Revenir en haut Aller en bas
https://toulou.forumactif.org
 
JEAN BECKER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEAN D'ORMESSON
» L'ART DE VIEILLIR DE JEAN FABIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ERMITAGE :: LIRE ECOUTER REGARDER :: SPECTACLES ET MUSIQUE-
Sauter vers: