L'ERMITAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ERMITAGE

Un petit ermitage où se réfugier et parler de ce que nous voulons... de ce qui fait que nos vies sont ce qu'elles sont...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 BEBES film de Thomas BALMES

Aller en bas 
AuteurMessage
Toulou
Admin
Toulou


Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : AQUITAINE

BEBES film de Thomas BALMES Empty
MessageSujet: BEBES film de Thomas BALMES   BEBES film de Thomas BALMES EmptyJeu 22 Oct - 13:01


Il y a deux ou trois jours, après le souper, le programme télé ne m'inspirait vraiment pas, alors, j'ai zappé, et j'ai vu ce titre BEBES sur France 4 je crois, m'étant dit qu'avec un titre pareil, il y avait peu de chance pour avoir droit à un film violent, j'ai décidé de le regarder, et je me suis régalée.

Ce film a été réalisé sur des bébés issus de continents différents, et donc de cultures aux antipodes les unes des autres. Il a été inspiré par Alain Chabat.

Nés aux Etats-Unis, Japon, Namibie et Mongolie, ces bébés  principaux, (mais ils avaient des "confrères" d'âges presque similaires) ont été suivis pendant 18 mois, de leur naissance jusqu'à leurs premiers pas, avec même à la fin un petit bonus où on voit ce que sont devenues les petites japonaise et américaine.

C'était un vrai bon moment


Revenir en haut Aller en bas
https://toulou.forumactif.org
 
BEBES film de Thomas BALMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUMAN le film de YANN ARTHUS BERTRAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ERMITAGE :: LIRE ECOUTER REGARDER :: SPECTACLES ET MUSIQUE-
Sauter vers: