L'ERMITAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ERMITAGE

Un petit ermitage où se réfugier et parler de ce que nous voulons... de ce qui fait que nos vies sont ce qu'elles sont...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CALENDRIER DE L'AVENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Toulou
Admin
Toulou


Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : AQUITAINE

CALENDRIER DE L'AVENT Empty
MessageSujet: CALENDRIER DE L'AVENT   CALENDRIER DE L'AVENT EmptyMer 21 Oct - 22:59


J'ai commandé un petit sapin taillé dans une plaque de contreplaqué, des coupons de tissu, de la colle acrylique, et un lot de boutons décorés avec des chiffres de 1 à 24.

Le tout dans des teintes propres à Noël: différents tons de rouge et de vert.

Je préfère commencer maintenant pour ne pas être trop en retard pour les fêtes.

Sitôt reçue, je vais peindre la planche en forme de sapin en vert, et en attendant, je vais fabriquer mes 24 petits pochons qui fermeront grâce aux boutons chiffrés.

Le plus long, sera de trouver les petits objets sympas à mettre dans les sachets... mais, j'ai déjà ma petite idée.......


Revenir en haut Aller en bas
https://toulou.forumactif.org
Toulou
Admin
Toulou


Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : AQUITAINE

CALENDRIER DE L'AVENT Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT   CALENDRIER DE L'AVENT EmptyVen 13 Nov - 17:07


Le petit sapin est peint, et les pochons en passe d'être terminés.

J'ai déjà quelques petits cadeaux pour les sacs, et ma fille m'a prévenue qu'elle aussi avait commencé à me mettre plein de bricoles de côté, mais rien de sucré, car je suis contre les calendriers tout faits que les gens sans imagination achètent en super marché, et dans les cases desquels, les enfants trouvent un chocolat chaque matin......

Heureusement que j'ai prévu des sacs assez grands (10/15cms) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://toulou.forumactif.org
 
CALENDRIER DE L'AVENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ERMITAGE :: LOISIRS CREATIFS :: BRICOLAGE PEINTURE CUSTOMISATION-
Sauter vers: