L'ERMITAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ERMITAGE

Un petit ermitage où se réfugier et parler de ce que nous voulons... de ce qui fait que nos vies sont ce qu'elles sont...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SAC DE PLAGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Toulou
Admin
Toulou


Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : AQUITAINE

SAC DE PLAGE Empty
MessageSujet: SAC DE PLAGE   SAC DE PLAGE EmptyJeu 6 Aoû - 14:21

Je faisais mes courses, et voilà qu'en arrivant à la caisse, je vois qu'ils vendaient des sacs en tissu bio, de taille correcte pour y mettre maillot et drap de bain.
Je l'ai acheté, mais bien entendu, ils n'ont pas pu s'empêcher de mettre leur logo en évidence sur les deux faces du sac. Je vais donc les recouvrir pour dissimuler ce logo, et aussi pour personnaliser ce sac.
J'hésite entre une ravissante toile enduite, ou un tissu superbe lui aussi, mais perméable. Comme j'ai une petite préférence pour la toile enduite, je vais faire un essai pour vérifier que les piqûres à la machine ne la déchireront pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://toulou.forumactif.org
Toulou
Admin
Toulou


Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : AQUITAINE

SAC DE PLAGE Empty
MessageSujet: Re: SAC DE PLAGE   SAC DE PLAGE EmptyVen 21 Aoû - 17:36


Finalement, j'ai pris un coton bayadère, pas du tout imperméable, mais très joli à mon goût.

J'ai fini le sac, il ne me reste plus qu'à trouver un bon système de fermeture; En décoration, j'ai recouvert 4 gros boutons (3,8cm) avec le tissu qui me restait, et je les ai disposé sur le devant du sac.

Dès que j'aurai enfin acheté l'APN dont j'ai parlé dans je ne sais plus quelle rubrique, je le photographierai et je posterai l'image ici.


Revenir en haut Aller en bas
https://toulou.forumactif.org
 
SAC DE PLAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS DEBOUT AU BORD DE LA PLAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ERMITAGE :: LOISIRS CREATIFS :: COUTURE-
Sauter vers: