L'ERMITAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ERMITAGE

Un petit ermitage où se réfugier et parler de ce que nous voulons... de ce qui fait que nos vies sont ce qu'elles sont...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 TABLE DE MACHINE A COUDRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Toulou
Admin
Toulou


Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : AQUITAINE

TABLE DE MACHINE A COUDRE Empty
MessageSujet: TABLE DE MACHINE A COUDRE   TABLE DE MACHINE A COUDRE EmptyDim 11 Oct - 12:04

Après avoir pas mal cherché, j'ai fini par trouver une ancienne table de machine à coudre Singer.

Trois jours passés sous le soleil, pour la poncer, la rincer, la re-poncer, la re-rincer...... tout ça, pour enlever au moins 100 ans de cire, de peinture, et de saleté (quand je suis allée la chercher, elle était reléguée au fond d'un vieil appentis).

Une fois bien séchée, je l'ai peinte, puis, après avoir tapissé l'intérieur du tiroir, je l'ai customisée avec rubans et dentelles.

Il ne restait plus qu'à faire découper une planche de la même couleur pour fermer le trou par lequel l'ancienne machine (qui n'existait plus) était sensée basculer, c'est fait, et j'ai pu enfin poser la mienne, ce qui fait que mon coin couture est devenu un adorable atelier cosy dans les tons de mon salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://toulou.forumactif.org
Toulou
Admin
Toulou


Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : AQUITAINE

TABLE DE MACHINE A COUDRE Empty
MessageSujet: Re: TABLE DE MACHINE A COUDRE   TABLE DE MACHINE A COUDRE EmptyDim 27 Déc - 21:17

Le Père Noël ayant entendu à quel point un APN me manquait, j'en ai trouvé un dans mes souliers et je peux donc poster le résultat de mon travail sur l'ancienne table à couture Singer que j'ai relookée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://toulou.forumactif.org
 
TABLE DE MACHINE A COUDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SITES POUR APPRENDRE A COUDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ERMITAGE :: LOISIRS CREATIFS :: BRICOLAGE PEINTURE CUSTOMISATION-
Sauter vers: