L'ERMITAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ERMITAGE

Un petit ermitage où se réfugier et parler de ce que nous voulons... de ce qui fait que nos vies sont ce qu'elles sont...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RETAPISSER DES FAUTEUILS

Aller en bas 
AuteurMessage
Toulou
Admin
Toulou


Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : AQUITAINE

RETAPISSER DES FAUTEUILS Empty
MessageSujet: RETAPISSER DES FAUTEUILS   RETAPISSER DES FAUTEUILS EmptyVen 25 Sep - 23:28


Ce sont des fauteuils Chesterfield en velours ras anthracite. Je les ai beaucoup aimés, mais maintenant, ils sont plutôt tristes, et la couleur est passée.

Je les voudrais clairs et fleuris comme le reste de ma pièce.

Comme je n'ai pas de notion de tapisserie, et que ça m'a l'air vraiment très difficile, il m'est venu une idée qui vaut ce qu'elle vaut, mais je vais la tenter.

Je vais acheter une housse pour ce genre de fauteuil, puis, je vais la décorer à ma guise.

Si ça marche, j'achèterai les autres housses, et........ rebelote....


Revenir en haut Aller en bas
https://toulou.forumactif.org
Toulou
Admin
Toulou


Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : AQUITAINE

RETAPISSER DES FAUTEUILS Empty
MessageSujet: Re: RETAPISSER DES FAUTEUILS   RETAPISSER DES FAUTEUILS EmptyJeu 1 Oct - 20:22


J'ai effectivement acheté une housse écrue, bi extensible...
D'abord, ça ne rendait pas du tout sur mon fauteuil, la couleur était moche, et la taille pas du tout adaptée.

Alors, je l'ai repliée, remise dans sa boite, et demain, je la retournerai à l'envoyeur..

Il faut que je trouve une autre idée..

Revenir en haut Aller en bas
https://toulou.forumactif.org
 
RETAPISSER DES FAUTEUILS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ERMITAGE :: LOISIRS CREATIFS :: BRICOLAGE PEINTURE CUSTOMISATION-
Sauter vers: