L'ERMITAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ERMITAGE

Un petit ermitage où se réfugier et parler de ce que nous voulons... de ce qui fait que nos vies sont ce qu'elles sont...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SONDAGES.......

Aller en bas 
AuteurMessage
Toulou
Admin
Toulou


Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : AQUITAINE

SONDAGES....... Empty
MessageSujet: SONDAGES.......   SONDAGES....... EmptyLun 21 Sep - 12:45

J'ouvre ma boite mail, et j'y trouve un mail me demandant de participer à un sondage sur les blogs.

Ayant moi-même tenu un blog pendant quelques temps, et disposant d'un peu de temps à perdre, j'accepte, et je clique sur le lien proposé.

Déjà, oh surprise, les blogs dont il va falloir parler ne sont que des sites tenus par des bloggeuses.

Deuxième constatation, sur ces blogs exclusivement féminins,

Voici quelques exemples de sujets proposés: beauté, mode, DIY...et autres du même acabit


Voici deux exemples de questions posées:

1: "quels magasines féminins lisez-vous?"....
et dans ceux proposés, figurent en bonne place, certains comme Voici ou Gala, que je considère comme le degré zéro de l'information.
 
2: "combien de paires de chaussures avez vous?"


Aucun sujet un tant soit peu "intelligent", du genre culture générale par exemple...


Ils ont du être déçus avec mes réponses....
Revenir en haut Aller en bas
https://toulou.forumactif.org
Toulou
Admin
Toulou


Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : AQUITAINE

SONDAGES....... Empty
MessageSujet: Re: SONDAGES.......   SONDAGES....... EmptyLun 21 Sep - 12:54

Et je tiens à expliquer que si j'ai mis cette réflexion sur les sondages dans ce forum "Monde et Politique", c'est parce que, comme toujours, en essayant de cantonner les femmes à des préoccupations futiles, elles auront moins de temps pour s'occuper du monde qui les entoure, de ce qui se fait en leur nom, ou même parfois contre elles, et donc elles seront moins à même de réagir car moins bien informées...
Revenir en haut Aller en bas
https://toulou.forumactif.org
 
SONDAGES.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ERMITAGE :: VIVRE EN CONSCIENCE :: AINSI VA LE MONDE-
Sauter vers: