L'ERMITAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ERMITAGE

Un petit ermitage où se réfugier et parler de ce que nous voulons... de ce qui fait que nos vies sont ce qu'elles sont...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LA TÂCHE roman DE PHILIP ROTH

Aller en bas 
AuteurMessage
Toulou
Admin
Toulou


Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : AQUITAINE

LA TÂCHE roman DE PHILIP ROTH Empty
MessageSujet: LA TÂCHE roman DE PHILIP ROTH   LA TÂCHE roman DE PHILIP ROTH EmptyMer 2 Sep - 0:23

Une vraie claque... il a tellement bien constaté l'hypocrisie ambiante, dénoncé les esprits bien pensants qui pourrissent tout.

Je pense à ce livre qui me restera dans la tête à jamais, car ce soir (ou plutôt cette nuit), dans une émission sur la 5, un journaliste était en train de réciter sa biographie, et il a dit ceci qui m'a interpellé car je pense que c'est tout-à-fait vrai:

"cet auteur n'attire pas les demi mesures: il y a ceux qui adorent Roth et ceux qui le détestent, ou plutôt, il y a ceux qui considèrent que Roth est le plus grand de sa génération, et ceux qui ne l'ont pas lu".
Revenir en haut Aller en bas
https://toulou.forumactif.org
 
LA TÂCHE roman DE PHILIP ROTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ERMITAGE :: LIRE ECOUTER REGARDER :: LECTURES-
Sauter vers: