L'ERMITAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ERMITAGE

Un petit ermitage où se réfugier et parler de ce que nous voulons... de ce qui fait que nos vies sont ce qu'elles sont...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 A LA FRAICHE, EN SOIREE......

Aller en bas 
AuteurMessage
Toulou
Admin
Toulou


Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : AQUITAINE

A LA FRAICHE, EN SOIREE...... Empty
MessageSujet: A LA FRAICHE, EN SOIREE......   A LA FRAICHE, EN SOIREE...... EmptyVen 21 Aoû - 22:51

Il était bien 19h30 quand nous sommes partis pour la promenade au lac Toulou et moi.
Nous avons marché une petite heure dans les chemins ombragés, c'était bien....je crois même que je préfère ce genre de paysage: herbe et lac, plutôt que les bords de plage avec le sable qui vole, et puis les vagues si belles de l'océan qui me font toujours l'effet de monstres prêts à bondir avec sauvagerie....

Quand nous sommes rentrés, le jardin avait soif...

Je me suis cuisiné des petits croustillants au fromage auxquels j'ai ajouté une goutte de miel d'acacia, et après avoir mangé, je me suis entendue me dire "c'est bien, j'ai eu le courage de me faire à manger"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toulou.forumactif.org
 
A LA FRAICHE, EN SOIREE......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ERMITAGE :: VIVRE EN CONSCIENCE :: NOS MOMENTS RONDS-
Sauter vers: