L'ERMITAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ERMITAGE

Un petit ermitage où se réfugier et parler de ce que nous voulons... de ce qui fait que nos vies sont ce qu'elles sont...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 QU'EST-CE QU'UN CEVICHE?

Aller en bas 
AuteurMessage
Toulou
Admin
Toulou


Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : AQUITAINE

QU'EST-CE QU'UN CEVICHE? Empty
MessageSujet: QU'EST-CE QU'UN CEVICHE?   QU'EST-CE QU'UN CEVICHE? EmptyLun 12 Oct - 12:18

Le ceviche est le nom d'un plat connu principalement pour sa composition.

Il est en effet composé à base de poissons ou de fruits de mer crus, et servis en marinade qui, elle, sera composée de différentes herbes suivant les régions où le céviche est préparé.

Pour résumer, je dirais qu'il s'agit d'un carpaccio de produits de la mer  Smile

Je vais mettre la recette de céviche (dans le forum recettes salées) que j'ai vue ce matin sur France 2, mais surtout, si j'en parle ici, c'est parce qu'il est indispensable de mettre tout poisson que vous allez servir cru quelques heures au congélateur, avant de le préparer, d'abord, parce que pour la découpe, ça vous rendra les choses plus faciles, mais aussi et surtout, pour éviter la prolifération bactérienne .
Revenir en haut Aller en bas
https://toulou.forumactif.org
 
QU'EST-CE QU'UN CEVICHE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ERMITAGE :: UN DOIGT DANS LA SAUCE :: PETITES CHOSES A SAVOIR....-
Sauter vers: